Les formations du campus 120

66 résultats

Accueil client : optimiser le premier contact

Optimiser la qualité de l’accueil téléphonique et physique

Tout public 2 j

Allemand Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Allemand dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30 h

Anglais Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30, 60 h

Anglais dEFI – Certification CLOE

dEFI - communiquer avec plus d’aisance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 45 h

Anglais EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Anglais Métiers de l’Accueil EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer en Anglais dans des situations d’accueil : commerce, tourisme, hôtellerie/restauration

Tout public 30 h

Booster sa performance commerciale avec l’IA

Découvrir les outils d’intelligence artificielle adaptés à chaque étape du cycle de vente

Tout public 1j

CAP Cuisine – Dispositif HSP

Demandeur d’emploi, en reconversion professionelle 1300h

DEFI…Le monde en anglais

dEFI à distance - communiquer avec plus d’aisance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 35h

Devenir référent énergie en entreprise

Découvrez comment devenuir un référent énergie

Tout public 2 j

Espagnol Cours Particuliers – Certification Cloe

Privilège - s’exprimer en confiance en Espagnol dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30, 40 h

Espagnol dEFI – Certification CLOE

dEFI - communiquer avec plus d’aisance en Espagnol dans des situations professionnelles

Tout public 45 h

Espagnol EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Espagnol dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Français Langue Étrangère Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Français dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30 h

Français Langue Étrangère EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Français dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Gestion des clients difficiles

Identifier les différents types de clients difficiles

Tout public 2 j

Initiation au management : premiers outils pour manager avec sens et influence

Initiation au management : premiers outils pour manager avec sens et influence

Tout public 2 j

Italien Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Italien dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30, 40 h

Italien EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Italien dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Les bases de la comptabilité

Salarié, demandeur d’emploi, en reconversion professionelle 4 jours

Maitriser l’hygiène alimentaire

Satisfaire aux exigences du «Paquet hygiène», une obligation pour les établissements de restauration commerciale

2 j

Maîtriser les techniques de vente et de négociation

Cerner les besoins et motivations de son client

Tout public 5j

Outlook

Tout public 21 h

Réglementation et gestion des déchets en entreprise

Découvrez une formation vous permettant d'assurer la conformité réglementaire de la gestion des déchets, de réduire les coûts liés à la gestion des déchets ou encore d'identifier les filières de valorisation

Tout public 1j

Santé, Sécurité et Conditions de Travail

Entreprise de moins de 300 salariés

5 j

Santé, Sécurité et Conditions de Travail

Entreprise de plus de 300 salariés

5 j

Techniques de vente : mener sa négociation commerciale

Structurer son approche de la prospection à la fidélisation

Tout public 2 j

Rechercher un contenu