Les formations du campus 120

75 résultats

Accueil client : optimiser le premier contact

Optimiser la qualité de l’accueil téléphonique et physique

Tout public 2 j

Acteur prévention – aide et soin à domicile

Etre acteur de la prévention des risques professionnels dans la structure

Tout public 3j

Allemand Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Allemand dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30 h

Anglais Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30, 60 h

Anglais dEFI – Certification CLOE

dEFI - communiquer avec plus d’aisance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 45 h

Anglais EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Anglais Métiers de l’Accueil EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer en Anglais dans des situations d’accueil : commerce, tourisme, hôtellerie/restauration

Tout public 30 h

Booster sa performance commerciale avec l’IA

Découvrir les outils d’intelligence artificielle adaptés à chaque étape du cycle de vente

Tout public 1j

CAP Cuisine – Dispositif HSP

Demandeur d’emploi, en reconversion professionelle 1300h

Comprendre sa facture d’énergie

Savoir lire et analyser sa facture pour mieux maîtriser ses consommations.

Tout public 1/2 jour

DEFI…Le monde en anglais

dEFI à distance - communiquer avec plus d’aisance en Anglais dans des situations professionnelles

Tout public 35h

Devenir référent énergie en entreprise

Découvrez comment devenir un référent énergie

Tout public 2 j

Devenir référent pour structurer le volet environnement de la RSE

Mettre en place une veille réglementaire et assurer son actualisation.

Tout public 21 heures

Espagnol Cours Particuliers – Certification Cloe

Privilège - s’exprimer en confiance en Espagnol dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30, 40 h

Espagnol dEFI – Certification CLOE

dEFI - communiquer avec plus d’aisance en Espagnol dans des situations professionnelles

Tout public 45 h

Espagnol EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Espagnol dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Excel Initiation

Une formation accessible pour démarrer efficacement !

Tout public 2 j

Français Langue Étrangère Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Français dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30 h

Français Langue Étrangère EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Français dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Fresque de la mobilité

S'approprier les notions fondamentales de la mobilité durable : enjeux, chiffres clés, solutions...

Tout public 1/2 journée

Gestion des clients difficiles

Identifier les différents types de clients difficiles

Tout public 2 j

Initiation au management : premiers outils pour manager avec sens et influence

Initiation au management : premiers outils pour manager avec sens et influence

Tout public 2 j

Italien Cours Particuliers – Certification CLOE

Privilège - s’exprimer en confiance en Italien dans des situations professionnelles

Tout public 10, 20, 30, 40 h

Italien EFIcace – Certification CLOE

EFIcace - communiquer avec plus d’aisance en Italien dans des situations professionnelles

Tout public 40 h

Les bases de la comptabilité

Salarié, demandeur d’emploi, en reconversion professionelle 4 jours

Maintien et actualisation des compétences de l’acteur prévention – aide et soin à domicile

Renforcer les compétences en prévention des risques professionnels liés à l’aide et au soin à domicile

Tout public 2 j

Maitriser l’hygiène alimentaire

Satisfaire aux exigences du «Paquet hygiène», une obligation pour les établissements de restauration commerciale

2 j

Maîtriser les techniques de vente et de négociation

Cerner les besoins et motivations de son client

Tout public 5j

Optimiser l’expérience client et développer la qualité de service

Evaluer la satisfaction du client et optimiser l’offre produit/service

Tout public 3j

Outlook

Tout public 21 h

Prospecter et gagner de nouveaux clients

Prospecter, convaincre, fidéliser : boostez votre développement commercial !

Tout public 2jours, 14 heures,

Recouvrement de créances – la relance des impayés

Comprendre les enjeux des créances client

Tout public 1j

Réglementation et gestion des déchets en entreprise

Assurer la conformité réglementaire de la gestion des déchets

Tout public 1j

Santé, Sécurité et Conditions de Travail

Entreprise de moins de 300 salariés

5 j

Santé, Sécurité et Conditions de Travail

Entreprise de plus de 300 salariés

5 j

Sauveteur Secouriste du Travail : Formation initiale

Initiez-vous aux gestes qui sauvent !

Tout public 2 j

Sauveteur Secouriste du Travail : maintien et actualisation des connaissances

Actualisez vos réflexes, renforcez vos compétences, agissez efficacement en cas d’urgence.

Tout public 1 j

Sensibilisation au numérique responsable

Saisir les enjeux actuels liés à l’empreinte environnementale du numérique Déterminer l

Tout public 1/2 journée

Techniques de vente : mener sa négociation commerciale

Structurer son approche de la prospection à la fidélisation

Tout public 2 j

Tuteur maître d’apprentissage en entreprise

Transmettez vos savoirs, accompagnez avec méthode, valorisez votre expérience.

2 j

Rechercher un contenu